Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les élastiques d'Hhgh
1 août 2014

Mot du début

 

image

Bonjour! 

 

Alors, voici mon tout nouveau premier blog. Je posterai des articles avec des objets fabriqués par moi-même en élastiques, des tutos... Bref, tout ce qui touche à ma nouvelle passion que je vais partager avec vous au fil des jours... Je vous laisse découvrir le reste de mon blog. 

 

 

image

Bon, y'a pas grand monde derrière ce merveilleux, fabuleux, incroyable blog, ma graphiste et moi...

 

Je vais commencer par moi! ^^ Alors euhm...

Je suis très maladroite (beaucoup beaucoup!) m'appelle Anonymette et... Pas grand chose à dire. Ah j'adore le vert et vous pouvez entre-autre me retrouver sur le forum http://www.crazloom.fr sous le pseudo (oh surprise!) Hhgh. 

 

Justine599 

C'est une personne trèèès géniale! C'est elle qui fait les bannières du blog! Très patiente (comme toute personne me cotôyant d'ailleurs :P) et je ne sais pas ce que je ferais sans elle... Je ne suis pas très bonne en présentation alors euhm... Je ferais (peut-être) ceci un autre jour.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les élastiques d'Hhgh
Publicité
Archives
Publicité